Quel est le poids maximum pour monter sur un hoverboard ?

Pour les trajets sur de courtes distances, on opte de plus en plus pour les hoverboards. Ils sont assez pratiques et rassurants. Mais, pour une utilisation facile et en toute sécurité, vous devez vous assurer que l’hoverboard convient à votre poids.

Le poids normal pour monter sur les hoverboards courants

Généralement, les hoverboards sont destinés pour les personnes qui pèsent moins de 100 kilogrammes. On parle ici des hoverboards qui mesurent 18 cm en largeur. Si votre poids est supérieur à cette limite, vous devez chercher un appareil spécifique. Vous avez le choix entre un hoverboard plus long et donc plus adapté, ou un AirWheel. Lorsque vous pesez au moins 100 kilogrammes, il vous faudrait un hoverboard d’au moins 25 cm de long. Ces types de hoverboards ainsi que les AirWheel peuvent supporter jusqu’à 120 kilogrammes.

A découvrir également : Comment devenir taxi parisien ?

Que faire si vous pesez plus de 120 kilogrammes ? Eh bien ! Vous devez opter pour un autre type de hoverboard. Certains sont spécialement conçus pour un usage intensif, pour tous les terrains et pour toutes les personnes. Ils ont souvent des pédales plus larges, et quelques autres modèles supportent approximativement 140 kilogrammes. Notez qu’on parle du poids général que peut supporter la machine. Lorsque vous gardez un sac, il faudrait également tenir compte de ce poids. Vous devez donc additionner votre poids à celui de votre sac pour savoir si le hoverboard est adapté. Sachez toutefois que la machine n’est pas destinée pour le transport d’articles lourds.

Le poids minimum pour monter sur un hoverboard.

Pour utiliser un modèle enfant, il faut peser près de 15 kg. En ce qui concerne les hoverboards pour adulte, il faut au moins 25 kilogrammes pour utiliser confortablement l’engin. Si vous avez un poids inférieur à celui requis pour l’usage, vous aurez du mal à la pousser correctement. Cela serait presque impossible !

A lire également : Comment faire un bip sur Waze ?

Y a-t-il des risques à être plus lourds qu’un hoverboard ?

Vous courrez de graves dangers en conduisant un hoverboard qui n’est pas conforme à votre poids. Les risques de chutes et d’échecs sont beaucoup plus élevés. Tomber d’un hoverboard peut causer de graves blessures, veuillez donc respecter les prescriptions du vendeur.

Le hoverboard Gyroor Warrior : un hoverboard compatible pour les personnes lourdes

Parmi les nombreux modèles qui existent, le hoverboard Gyroor Warrior est l’un des plus confortables si vous pesez plus de 100 kilogrammes. Vous pourriez aussi bien l’utiliser si votre poids est moindre. C’est une machine très robuste, en aluminium et en métal de bonne qualité. Elle dispose de deux moteurs, ayant une puissance de 350 watts. Le hoverboard est certifié UL 2272, vous serez donc en sécurité.

vous pourriez aussi aimer