Explorer l’intérieur de la nouvelle renault clio 4 : taille du coffre, nouveautés 2019 et 2018

Depuis sa sortie en 2018, la nouvelle Renault Clio 4 fait partie des voitures les plus vendues en France. Comme toute conception, elle a subi des mises à jour au fil du temps afin de faciliter la conduite. Nous vous invitons à découvrir la nouvelle taille du coffre et les nouveautés 2018 et 2019.

Taille du coffre

Avec ses 391 litres de capacité, le coffre de la nouvelle Renault Clio 4 est plus spacieux que celui de l’ancienne version. Cette taille la différencie de toutes les autres voitures de sa catégorie. Ce nouveau coffre est plus facile à utiliser, grâce à sa plus grande largeur et sa profondeur réduite. Vous pouvez ainsi y mettre assez d’effets lors de vos déplacements.

A lire aussi : Comment nettoyer son moteur en 5 étapes ?

Enfin, cette voiture offre des compartiments de rangement situés sous le plancher du coffre, ainsi qu’une trappe pour y ranger les petits objets.

La nouvelle Renault Clio 4 dispose d’une banquette arrière rabattable. Cela vous permettra d’agrandir l’espace de chargement. Plus de soucis à vous faire lorsque vous devez voyager pour aller loin. La nouvelle Renault Clio 4 est idéale pour les trajets du quotidien et les escapades plus lointaines.

A lire en complément : Comment trouver des pièces détachées en Alsace ?

Nouveautés 2018

La Renault Clio 4 version 2018 bénéficie d’un nouveau modèle de tableau de bord avec un écran tactile de 7 pouces. Ce dernier possède un système de navigation et de multimédia.  En effet, le système offre plusieurs services tels que : le streaming audio, le Bluetooth. Vous bénéficiez également de la commande vocale et de la commande au volant.

Par ailleurs, vous avez la possibilité de connecter votre smartphone à la voiture. En fait, le système de la nouvelle Renault Clio 4 est compatible avec Android Auto ou Apple CarPlay.

En 2018, les nouveaux modèles la Renault Clio 4 contiennent des sièges assez améliorés. En effet, ils sont plus confortables. Ces sièges aident à soutenir la posture naturelle du corps et minimiser les douleurs et les tensions musculaires.

Pour rappel, les sièges diffèrent en fonction du modèle de la voiture. En réalité, les modèles haut de gamme contiennent des sièges chauffants. Quant aux modèles standard, vous y verrez des sièges en tissu de haute qualité.

Nouveautés 2019

La Renault Clio 4 version 2019 apporte également des nouveautés intéressantes. D’une part, la voiture dispose d’un nouveau moteur diesel. Ce dernier est plus performant et plus économique que le précédent. D’autre part, la voiture dispose d’un nouveau système de freinage actif d’urgence. Ceci permet aide à prévenir les accidents ou les chocs à faible vitesse.

Dans ce nouveau modèle, la Renault Clio 4 offre un nouveau système d’assistance à la conduite. En effet, le conducteur bénéficie des services tels que le régulateur de vitesse adaptatif, l’assistance au stationnement. Il bénéficie également d’un système d’avertissement de franchissement de ligne. Avec tous ces services de sécurité renforcés, la Renault Clio 4 devient une voiture sûre et agréable à conduire.

La nouvelle Renault Clio 4 offre de nombreux atouts. Elle dispose d’un coffre plus spacieux, ce qui la rend pratique pour les trajets du quotidien et les escapades plus lointaines. Elle bénéficie également de mise à jour comme le système multimédia, le nouveau moteur diesel et les services de sécurité renforcés, qui font d’elle une voiture moderne et sûre à conduire.

vous pourriez aussi aimer